Site du département du MOSI

    recherche

   
Laoucine Kerbache

Laoucine Kerbache, est Professeur Associé au Département Management Industriel et Logistique (MIL) depuis Septembre 2000. Avant de rejoindre HEC, il a été professeur dans plusieurs institutions et notamment à l’ESC-Rennes et a exercé des responsabilités de direction de programmes dont Doyen du corps professoral de 1996 à 2000.

Il est titulaire d’un PhD en génie industriel et recherche opérationnelle (Université du Massachusetts, USA, 1984) qui traite de l’optimisation des flux en milieu industriel et d’une Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) obtenue en 2000 à l’université de Nantes.

Ses recherches et ses publications sont centrées autour du développement de modèles d’optimisation pour des problèmes de supply chain et de management industriel. Il est l’auteur de nombreuses publications dans des revues académiques internationales et membre de plusieurs comités de lecture. Il intervient régulièrement dans les programmes (formation initiale , MBA, Trium MBA, formation continue) du Groupe HEC.

kerbache@hec.fr

tous droits réservés © Groupe HEC